Rencontrez les pros de l’Équipe Rogers

Découvrez les vedettes qui aideront vos enfants à améliorer leur jeu.
Fais-toi repêcher par l’Équipe Rogers

Connor McDavid

Joueur de centre au sein des OilersMD d’Edmonton, McDavid est largement considéré comme l’un des meilleurs hockeyeurs au monde. Le capitaine actuel des OilersMD, au nombre des meilleurs buteurs et plus beaux talents offensifs de la LNHMD, est connu pour être le joueur le plus rapide de la LNHMD , pour son style de jeu précis et son taux de passes réussies parmi les plus élevés de la ligue. McDavid adore enseigner aux jeunes hockeyeurs et hockeyeuses. Il est impatient de leur transmettre toutes les connaissances possibles.

John Tavares

Vétéran de la LNH MD , John Tavares a joué pour les Islanders MD de New York pendant 9 ans et a été capitaine de l’équipe pendant 5 ans. Maintenant capitaine des Maple Leafs MD de Toronto, Tavares est connu pour son leadership, son agilité et sa capacité à anticiper le jeu. Il est heureux de se joindre à l’Équipe Rogers et de transmettre son leadership exceptionnel à des légions de jeunes recrues.

Bo Horvat

Capitaine des Canucks MD de Vancouver, Horvat est un joueur de centre robuste. Ancien choix de premier tour, il pratique un jeu physique exceptionnel et fait preuve d’incroyables qualités défensives. Horvat est ravi de pouvoir faire profiter les jeunes joueurs et joueuses de son expérience.

Darnell Nurse

Darnell Nurse, qui amorce sa septième saison avec les OilersMD d’Edmonton, est rapidement devenu une figure bien connue et un défenseur respecté de l’équipe albertaine. Repêché au septième rang en 2013, il a rapidement fait sentir sa présence. Ce joueur robuste et talentueux est un leader naturel et un capitaine adjoint au sein des Oilers. Fier membre de l’Équipe Rogers, il est impatient d’accueillir les futures vedettes du hockey.

Alexis Lafrenière

Alexis Lafrenière a été choisi au premier rang par les RangersMD de New York lors du repêchage de la LNHMD en 2020. Il a été le premier joueur de l’Océanic de Rimouski à figurer au premier rang de la liste des joueurs nord-américains du programme central de dépistage depuis Sidney Crosby en 2005 et le premier joueur né au Québec à être choisi au premier rang depuis que le Lightning MD de Tampa Bay a sélectionné Vincent Lecavalier au repêchage de 1998.

Mark Scheifele

Mark Scheifele a été choisi au septième rang lors du repêchage de la LNHMD en 2011, devenant ainsi le premier choix des Jets depuis le déménagement de l’équipe d’Atlanta. Scheifele a fait ses débuts dans la LNHMD en 2011 et a marqué son premier but à son cinquième match chez les pros. Scheifele est souvent décrit comme un centre fabricant de jeu, efficace dans les deux sens de la patinoire. Il est actuellement capitaine adjoint des Jets et a hâte d’accueillir les nouvelles recrues de l’équipe Rogers.